Collection printemps été 2012 jean delfin ?

Gros lot jean pantalon veste 36 marques
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType de êtement: nPantalonsnMatière: nJeanTaille: n36nEntretien: nLavable en machinen n nTrébeau lot de jeans veste et pantalon taille 36 en TBE Plusieurs marques : Lee cooper Teddy smith Terre de siene Miss MC lem nLa veste est droite couleur bleu jean longeur 50cm.Jean Lee cooper bleu clair t27 droitJean Teddy Smith bleu jean t28 droitjean bleu clair intérieur étails rouges trébeau étails miss mc lem éger pat éph T36Jean terre de siene tresses en dain sur les poches avants un peut plus large en bas.Je fais un 36 50 kg 1m63 ils me vont tous parfaitement pour vous doner une idé.Attention je viens de voir quil avait une tache sur la jambe gauche du jean teddy smith je pense quelle doit partir sans problème au lavage mais je préère le signaler je éduit un peut le pr. Gros lot jean pantalon veste 36 marques