Eva kayan ete 2012 !

Pantalon jean blanc t36 neuf
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nEvasé Boot CutnType de êtement: nJeansn n nJean blanc coton taille 36 bas éèrement évasé en excellent état proche du neuf car porté une seule fois longueur totale 104 cm entre-jambes 81 cm. Quasi neuf ourlet origine. 100 % coton indiqué.nEnvoi en lettre simple pour éduction des frais mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste donc aucune éclamatioi remboursement je précise que je photographie chacune de mes enveloppes terminées avec adresse et timbres comme preuve de ma bone foi mais si vous souhaitez envoi avec suivi me demander avant la. Pantalon jean blanc t36 neuf