Magnifique jean marithe francois girbaud 36 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nCotonMarque: nMarithe Francois GirbaudnType de êtements: nJeansnCouleur: nBleunMagnifique jean de la marque MarithénFrançois Girbaud 36 nTaille basse nJe viens de acquérir sur ebay et ànmon grand regret il est trop court pour moi je mesure 68 Je le remets en vente au prix ù jenai acheténtaille à plat 35 cm – longueurntotale 94 cm derrière 92cm devantnComposition 100 % cotoDesnphotos supplémentaires peuvent être envoyées sur demandeSinvous avez besoin de renseignements complémentaires ésitez pas jenme tiens à votre disposition. Je vide mes armoire profitez-en alleznvoir mes autres ventesJe recalculerais les frais envoi en casnachats multiplesLesnfrais envoi comprenent emballage enveloppe à bulle scotchnetc... frais postaux colissimo mini 60 €. Magnifique jean marithe francois girbaud 36