Manoukian printemps été 2012 .

Très jolie jupe en jean grise de grossesse t34
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nCouleur: nGrisn n n Je vends cette trèjolie jupe en jean de grossesse grise !Elle est en trèbon état car peu porté!Taille : 34 mais va trèbien à un 36 ma taille : 36/38Je propose un tarif lettre minimax mais pour plus de écurité je recommande le colissimo !Attention je ne suis pas responsable des erreurs/oublis de la poste aucune éclamation possible si envoi par minimaxBones enchères regardez mes autres ventes je vide mes placards !. Très jolie jupe en jean grise de grossesse t34