Très belle robe sinequanone - taille 38 - encolure bijou !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNOIREnMarque: nSINEQUANONEnMatière: nPolyestern n nTrèjolie robe de la marque SINEQUANONE taille coupémais est ma taille et je fais un 38.Occasion mais trèpeu portédeux ou trois fois est en trèbon état.Elle est noire fluide le tour de cou est en perles blanches et cordons noirs. Elle se ferme dans la nuque par deux petits boutons noirs invisible.Elle arrive sous les genoux je mesure 64 Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou photo à votre adresse mail.Vous pouvez regarder mes autres ventes. Très belle robe sinequanone - taille 38 - encolure bijou