Gilet etam ! ! prix dachat 6990€ *

Etat: nNeuf sans emballage: Objet neuf jamais porté vendu sans lemballage dorigine ou dont une partie du matériel demballage dorigine est manquante comme la boîte ou la pochette dorigine. Les étiquettes dorigine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque dusure sans sa boîte dorigine appartient à cette catégorie. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnMarque: nEtamnMatière: nAcryliquenCouleur: nBeigenType de vêtements: nGiletsn n n Jolie gilet épais ETAM couleur beigeachat 6990€neuf étiquette enlever mais je vais chercher dans mes affaires peut être que je vais la retrouver mais je vous promet rientaille s100% acrylique nAgréable a porter idéal pour la saison il tient bien chaud a porter bien sur avec un col roulé manches longues il s’accorde avec tous les jeans ! ! !je le vend a contre cœur :nNhésitez pas si vous souhaitez dinfo ou de photo. Gilet etam ! ! prix dachat 6990€