Sweet gothic lolita chaussettes baby the stars shine bright alice &amp the pirates ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nChaussettes off-whitenMarque Alice & the PiratesPortées et lavées 5 foisnSi vous avez des questions ou pour plus de photos nhésitez pas à me contacter et à regarder mes autres ventes je groupe les frais de port! Suite à de nombreux litiges je nenvoie plus en lettre simple! Je préfère utiliser les colis suivi ou les lettres Max! Les frais de ports comprenent les fournitures nécessaires à lenvoi la commission deBay ainsi que le frais de port réel!Pour plusieurs objets achetés jenvoie en colissimo nhésitez pas à regarder mes autres ventes!nMerci denchérir seulement si vous êtes sûre dacheter! eBay nest pas un jeu!. Sweet gothic lolita chaussettes baby the stars shine bright alice & the pirates