Ikks @ tres belle veste blousooir t m t 38 !!! ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnCouleur: nNoirnMarque: nIkksnMatière: nPolyester coton elasthanenStyle: nAutres vestes/blousonsnType de vêtements: nManteaux vestesn n nIKKS @ PETITE VESTE / BLOUSON COUPE VENT NOIR BRILLANT T M !!!LAVABLE EN MACHINE TRÈS JOLIE COUPE EN PARFAIT ÉTAT COMME NEUVE !!!Consultez mes autres objets! pour diminuer les frais de port N’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris! je remet régulièrement des vêtements de marque à prix très bas Pour avoir une opinion de la qualité des objets que je vous invite à lire mes évaluations maison 100% non fumeur pas danimaux. Si vous effectuez plusieurs achats vos frais de port seront calculés au plus juste pour satisfaire tout le monde Je tiens à préciser que se sont. Ikks @ tres belle veste blousooir t m t 38 !!!