Veste chemisier froisse noir t 40/42 comme neuf -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nDESOLEE MAIS LA COULEUR NOIRE nNE PASSE PAS BIEN AVEC MON APPAREILn nBonjour voici les mesures prises à plat :nEpaule à épaule  n           :  41 CMnAisselles à aisselle           :  57 CM          nTaille                                : nHanches                           : nHauteur totale    n            :  82 AU LONG SOIT EN BAS DES POINTESnLongueur de la manche  :  n n je nenvends que des articles en excellent étatnPosez moi vos questions et je répondrais avecnplaisir.nAllez voir mes autres ventes frais groupésnPOSSIBILITE D’ UN ENVOI PAR LETTRE QUAND C’ESTnPOSSIBLEnMerci de joindre un double de la facture ou unjustificatif avec votre paiementnCordialementnDOM. Veste chemisier froisse noir t 40/42 comme neuf